1ère NUIT POUR MA PETITE SOEUR

Publié le par Virg & Will

Ca y est, ma petite soeur a fait une nuit complète !!! Mes parents sont ravis ! Dernier bib à 22h35 et premier ce matin à 6h15 ! Ca fait deux nuits qu'elle espace bien ses bibs ! Mais bon ne crions pas victoire trop vite !

(moi, j'ai fait mes nuits à 3 semaines à peine... bon je dis ça, je dis rien...)

 

Moi en ce moment, je suis à fond dans la musique et maintenant, je chante !!!

 

995---Fevrier-2011 0371

 

 

 

Voici ma petite soeur, je l'aime toujours autant ! J'adore quand elle vient me chercher chez la nounou !^

En ce moment elle s'éveille, elle sourit, elle fait des petits gazouillis...

 

100 5366

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tout simplement, EXCELLENT ! Des vrais prodiges, mes petits boud'choux !<br /> Merci papa et maman pour ces vidéos !<br /> Très gros bisous à tous les 4<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A notre époque, ça aurait été pour l'école des fans....mais aujourd'hui, ce doit être la Star Ac....Mon pauvre Nil, tes parents t'entrainenent déjà ...tu peux te rebeller :o)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est super ces vidéos !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre