1ERS SOURIRES DE MA PETITE SOEUR !

Publié le par Virg & Will

Ca y est ma petite soeur a fait ses premiers sourires hier :

 

Je l'aime toujours autant et je m'en occupe toujours aussi bien ! J'ai d'ailleurs demandé à maman une 2ème petite soeur mais... je pense qu'elle n'est pas bien d'accord !!!
 
100 5328

J'ai revu ma tatie chacha qui est rentré pour de Suède pour quelques jours et, j'ai fait la connaissance de son chéri : Manéro (il est espagnol mais nous nous sommes trés bien compris...) Trés sympa ! (il a beaucoup joué avec moi !). Je valide ton choix tatie ! Il peut faire partie de la famille !!!!

 100 5291

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop fort ! Déjà des sourires !!!<br /> En tous cas Léane éternue 3 fois de suite comme sa mère !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre