JE PRENDS MON ROLE DE GRAND FRERE TRES AU SERIEUX !

Publié le par Virg & Will

Bon ca y est ma petite sœur Léane est rentrée à la maison… Moi qui pensait qu’elle allait rester à la maternité !

100 4958

 

 

Tout se passe bien pour l’instant mais c’est vrai que ce n’est pas drôle tout le temps ! Elle réclame beaucoup d’attention de la part de papa et maman ! Elle pleure beaucoup !!! Surtout la nuit ! Elle ne veut pas dormir dans son lit du coup à partir de 22h… elle hurle ! Et puis vu que je suis couché, elle n’entend plus de bruit qui la rassure !

Malgré tout, j’adore m’occuper d’elle ! Je la porte, je lui donne le biberon et lui fais des câlins !

Je me comporte en grand frère modèle ! J’essaye de lui expliquer pleins de choses aussi !

Au contraire de moi, elle mange comme un petit glouton ! Et elle doit attendre 3h entre chaque biberon mais il lui arrive de réclamer au bout d’une heure !

 100 5005

 100 4993

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 100 4995

 

100 4989 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah les miracles d'internet, on peut voir notre petite cousine (et son grand frère). Félicitations et bienvenue à Léane.<br /> Gros bisous à Daniel qui pousse un peu d'être si loin de sa fifille ...<br /> Gros bisous à vous tous<br /> Annick de Saulce<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Merci Annick. Je suis bien d'accord ! Mon père pousse un peu d'être si loin ! Gros bisous !
M
<br /> Elle a vraiment de la chance cette pette soeur d'avoir un grand frère si attentionné !<br /> Plen de gros bisous à tous les 4.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui c'est sur ! Un grand frère aussi calin !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les 2<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super Nil!<br /> Eva a regardé inlassablement la vidéo où Nil donne le bib à Léane :o)<br /> Gros bisous et encore félicitations pour cette petite poupée<br /> Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Lolo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Felicitations pour cette belle petite fille.On voit qu'elle est déjà adoptée par son grand frère.<br /> On vous embrasse tous les quatre à présent<br /> <br /> Annie et Jean-louis<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci la famille Dép. J'espère que vous ca va.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo Nil tu es un gran frère exemplaire! Tata steph est fière de toi !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Tata Sté !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les 3<br /> <br /> <br /> <br />