UN NOEL MAGIQUE !

Publié le par Virg & Will

Ca y est, le père noel est enfin passé ! Depuis le temps que je l'attendais ! Ca a vraiment été magique !

Le 24, nous avons été dans la famille à Papa, chez Gilles et Nathalie. Il y avait mes cousins Aaron et Mylan avec qui j'ai joué toute la soirée ! Nous avons fait les fous et surtout.... du catch ! Nous nous sommes éclatés et à minuit, le père noel est passé ! Avec les bras chargés de cadeaux ! J'ai été super gâté !

J'ai même revu ma tatie Chacha qui est rentré de Suède pour les fêtes ! Trop content !!!!

 

100 4797

 

 

Arrivée du père noel :

 

 
 
Le père noel a fait son show et a bien fait rire tout le monde !
 
 

 

 La distribution des cadeaux :

 

 
 
100 4808

 

 
Avec mes cousins :
 
 
 
J'ai eu pleins de cadeaux : pleins des gromitis, un déguisement de flash Mc Queen, et un jeu de loto !
 
MERCI A TOUS D'AVOIR COMMANDE TOUT CA POUR MOI AU PERE NOEL !

 

Après la distribution de tous ces cadeaux, nous avons joué juqu'à 2h30 du matin ! C'était vraiment l'éclate !

 

 

Le lendemain matin, je me suis réveillé et devinez quoi... Sacré père noel il était passé à la maison aussi !!!! Encore pleins de cadeaux !!! Je lui avais laissé une crêpe au chocolat pour lui faire plaisir et ben... il l'a mangé !!!

 

 

 

100 4814 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 4820 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après l'ouverture des cadeaux, le montage des cadeaux par papa, Pépi et Mamie Mitine sont arrivés ! Et..... le père noel était passé chez mamie aussi ! C'est fou quand même !

 

J'ai eu un synthé et une guitare !!!! Wahou !!

 100 4823

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 100 4832

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 100 4826

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 100 4833

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit boeuf entre amis :

 

 

MERCI MAMIE MITINE D'AVOIR COMMANDE TOUT CA AU PERE NOEL !!!!

 

Le soir je suis allé dormir chez mamie Mitine et le lendemain, j'ai fait de la luge avec Pépi !

 

Et oui, un vrai noel magique !!!! VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE !!!

 

 

Maintenant, prochaine étape : l'arrivée de ma petite soeur !!!!  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article